Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat de la Ajia-team

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 22:51


Hanakimi-6--2-.JPG

 

 

 

Oui j'ai du retard je sais lol j'ai fait que des bêtises aujourd'hui avec cette épisode, mais le voila enfin, par contre pour samedi je ne penses pas que l'épisode 7 sera prés mais je vais faire mon maximum pour retrouver nos deux sorties par semaine, j'ai juste un souci de logiciel ^_^

 

 

hanakimi-6.JPG

Au passage pour ceux qui n'ont pas étaient convaincu par Ella, le forum est passer en mode Ella alors a force de la voir vous n'aller pas avoir le choix que de l'aimer ou alors on ne vous verra plus sur le forum ^^

 

Bon aller comme vous n'aurez pas d'épisode samedi

a moins d'un miracle

voila une photo en plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires