Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat de la Ajia-team

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 21:05

kjho

Bon aller j'ai pitié de vous lol je sais que c'est super chiant d'attendre un drama longtemps alors qu'il y a déjà des épisodes de sortie alors bon je vais sortir l'épisode 8 ce soir mais la suite ce n'est pas pour maintenant on a eu quelque souci avec ce drama, le 10 est en check et Erass en profite pour le re-timer un peux, et le 12 n'est pas encore traduit alors le 9 arrivera entre deux mais un peux de patience en attendant j'ai quelques bonnes nouvelles!

 

Premièrement notre co-prod avec la KG-Fansub sur le drama Temptation of an Angel, je sais qu'il est attendu aussi mais on a eu pas mal de souci sur ce drama donc j'ai repris l'édit et Mitsou va s'occuper du QC et du check des derniers épisodes, alors je vous promer que ca ne vas plus tarder et merci a notre traducteur mystère pour la traduction des dernier épisode!

 

Pour continuer dans les bonne nouvelle, ma belle Ella a exaucer mon rêve qui est de jouer avec Mike He, il sagirat d'un film qu'ils tournerons cet été alors bon pour ne pas changer quand il y a Ella c'est pour nous lol alors Ga-Eul vous fera bientôt une belle fiche pour ce film. Mais ce n'ai pas le seul film qu'Ella nous prépare il y en aura un autre en compagnie de Vic Zhou qui se tournera sûrement vers la fin de l'année, je vous annonce donc nos deux nouveaux projets films Bad/Nasty Girl celui avec Ella et Mike et Destiny’s Pair avec  Ella et Vic. 

 

 

Pour finir nous recrutons toujours des traducteurs anglais/français et/ou taiwanais/français

Partager cet article
Repost0

commentaires