Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat de la Ajia-team

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 13:00

ok3

Bon et bien pour commencer il y a un bon moment que le dernier épisode de Will It Snow For Christmas? est disponible sur le forum, mais je n'avais pas pu l'annoncer comme je n'avais plus internet, j'éspére que ce drama vous aura plus autant qu'a nous, vous pouvez aussi remercier la Suzaku-Drama avec qui nous nous sommes occuper du projet!

 


 

kjho

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles voila la suite d'Hanakimi, l'épisode 7 que vous pouvez retrouver sur le forum ^^ bon visionnage!

 


ella_chen_371962.png

Pour finir on recrute, et bien oui depuis que je n'ai plus eu le net pendant 1 mois on a perdu du monde alors la il nous faut absolument des traducteurs, mais bien sur vous pouvez toujours vous proposer sur d'autre postes mais les traducteurs sont indispensable, vous pouvez me joindre a bananasspleit-team@live.fr.

 

Bonne journée a tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires